Quand vous commencez des affaires, c'est bien sûr pas sous le soleil et les arcs-en-ciel. En fait, j'ai beaucoup appris dans la douleur.

Si vos affaires réussissent (et résiste à l'épreuve du temps), dès que vous atteignez un certain point de succès, vous pouvez trouver des difficultés de croissance. En voici 3 :

 

1. Vous n'avez pas juste assez de temps chaque jour.

Vous avez probablement dépensé beaucoup d'heures depuis le lancement de vos affaires; mais après un peu de succès, vous en utilisez probablement même plus.

C'est le moment pour commencer à prioriser.

Est-ce que vous êtes prêts à grandir ?

Alors c'est le temps pour engager quelqu'un pour vous aider et enlever un peu de charge de travail. Votre premier employé est, évidemment, une perspective angoissante pour n'importe quel propriétaire d'affaires. Considérez le commencement avec un stagiaire ou un employé free-lance à mi-temps. De cette manière, vous ne vous sentirez pas responsables de la paie à plein temps, les avantages, et cetera.

Ou voulez-vous vous le conserver juste "vous" ?

Alors vous devez vous concentrer ce qui est important. Gardez les clients ou les emplois qui profitent et se débarrasser des emplois (et les activités) qui ne sont pas productives ou vous faisant vous perdre de l'argent.

 

2. Vous passez la plupart de votre temps sur les tâches administratives.

Pistez-vous actuellement combien de temps vous passez sur les tâches ? C'est quelque chose que nous découvrons souvent en tant qu’entrepreneur. Voici quelques piste pour vous aider à les réduire.

Quand vous ne calculez pas combien de temps vous passez sur la facturation, les tâches administratives, les ventes et d'autres tâches admin contre le travail réel, vous sautez sur les données qui pourraient faire ou défaire vos affaires. En pistant les données, vous pouvez constater que vous devez faire plus de travail pour un client simple plutôt que vendre à plus de clients. (Enfin, gagner un nouveau client est plus cher que la sauvegarde d'un existant!)

Aussi, comme nous l’avons mentionné, “réduire les tâches” est une partie importante pour la croissance. Si vous êtes un propriétaire unique, vous pouvez constater que vous passez beaucoup de votre temps sur les tâches administratives. Évidemment, cela signifie que vous ne faites pas d'argent en faisant ainsi. Au lieu de cela en engageant un assistant administratif pour réaliser les tâches et ainsi donc vous pouvez vous concentrer sur le travail et ce qui est important pour votre business.

 

3. Vous êtes prêts à complètement refaire les choses.

Il y a eu tant de fois – et tant de jours – quand j'arrête et passe presque un jour entier en refaisant la même chose pour chaque projet, une tâche, ou même le processus des ventes.

Mais c'est la beauté de vos propres affaires : il évolue.

Prenez chaque jour à la fois et apprenez de chaque coup de téléphone, prospects, ventes et interaction avec les clients Pensez comment vous pouvez faire chaque tâche mieux et plus de fçon plus efficiente…tout le long de vos affaires.

J'ai eu l'habitude de trouver cette difficulté de croissance particulièrement frustrante ; mais j'ai appris à ménager. Nous tous apprenons et évoluons au cours du temps, défiez-vous donc en changeant complètement le temps aussi et la manière de faire.